Assistants Familiaux - Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistants Familiaux - Entre Nous

Ce forum est dédié aux assistants familiaux, anciens ou nouveaux, afin d'échanger dans le plus profond respect nos expériences, nos questionnements, mais aussi nos coups de blues ou moments de bonheur.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleurdebeurre
Admin
Fleurdebeurre


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 48
Localisation : Angoulême

Grand changement Empty
MessageSujet: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:56

Bon premier post et pas des moindres!

Voilà ce qui se passe dans ma vie, je prends le taureau par les cornes! je vis actuellement dans une maison type pavillon des années 70 110m² sur sous sol intégral. Nous avons trois chambres, une pour nous, une pour notre fils et une pour notre accueil. Il y a une quatrième chambre mais qui se trouve au sous-sol, où nous voulions mettre notre propre chambre afin de faire une chambre d'accueil supplémentaire à l'étage. Je travaille maintenant depuis presque un an (il y a un an j'allais entamer ma formation de 60h) et je souhaitais faire la demande d'un deuxième agrément mais sans grand espoir...
Bref nous avons appris récemment que nous allons devoir déménager, la maison est mise en vente et pas du tout au prix qui nous avait été annoncé au départ. Du coup nous commençons à chercher et avons trouvé une maison, 200m² habitables, 100 au sol, toutes les chambres à l'étage (ça me changerait la vie). J'ai en même temps appris que mon accueil actuel pourrait retourner chez sa maman cet été, ce dont je suis assez contente, mais ce qui me laisse sans accueil au moment d'un déménagement... Ben oui ça fait des frais, un loyer plus élevé, ...
J'ai suivi les conseils d'une amie bien inspirée, j'ai d'abord informé ma RPE actuelle par correction, puis j'ai contacté ma future MDS, un très bon feeling, si je me porte volontaire pour des relais elle aura surement du travail pour moi rapidement après mon emménagement et mes collègues de ce secteur ont beaucoup de travail, voilà je me lance, demain j'appelle le propriétaire et si nous tombons d'accord sur tous les termes, emménagement le 1er aout, école à 5mn à pieds (ben oui mon bébé d'amour rentre en petite section en septembre:)) boulangerie en face, coiffeuse à coté, petit village très sympathique et l'arrière de la maison en bord d'un joli petit ruisseau...

pfiouuuuu c'était long mais je suis contente de vous faire partager tout ça car je pense que pour moi il va s'agir d'un nouveau départ!!!! je suis impatiente de vous en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
odile
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 55
Localisation : VIOLAINES 62138

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:10

houaaaa, que je suis contente pour toi, là sur l'instant je croise les doigts pour l'accord avec le propriétaire
et hop hop quelques relais pour te mettre dans le bain et rapidement un second agrément... c'est écrit dans les lignes de ta main !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assfamentrenous.com
Fleurdebeurre
Admin
Fleurdebeurre


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 48
Localisation : Angoulême

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:34

Hihihihi et bien moi qui voulais des placements de courte durée je me demande si je ne vais pas m'inscrire en relais tout le temps si c'est possible en plus d'un accueil permanent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:57

Wahou allez hop hop hop la tête dans les cartons
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdebeurre
Admin
Fleurdebeurre


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 48
Localisation : Angoulême

Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:11

Hahahahaha je pense que ça ne va pas trop tarder, mais nous avons encore quelques détails à revoir avec le propriétaire avant de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement Empty
MessageSujet: Re: Grand changement   Grand changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistants Familiaux - Entre Nous  :: NOTRE MÉTIER : ASSISTANT FAMILIAL :: L’agrément , Le Recrutement, Le Licenciement-
Sauter vers: