Assistants Familiaux - Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistants Familiaux - Entre Nous

Ce forum est dédié aux assistants familiaux, anciens ou nouveaux, afin d'échanger dans le plus profond respect nos expériences, nos questionnements, mais aussi nos coups de blues ou moments de bonheur.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour les copines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desvignes annie




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 69
Localisation : JURA Mont sous Vaudrey

Bonjour les copines Empty
MessageSujet: Bonjour les copines   Bonjour les copines Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:55

Bonjour les copine
 Je suis une vieille AF (bientôt la retraite) et j'exerce ce métier depuis le 1er Janvier 1993.
Je suis mariée depuis des lustres et plus encore. Mon mari est à la retraite d'agriculteur depuis 9 ans, donc maintenant il bosse avec moi et est un réel soutien. Nous sommes parents de 4 filles et grands parents de 8 petits enfants - 2 garçons et 6 filles- de 16 ans à 2 ans.
A ce jour, nous avons 4 accueils : une fille de 18 ans en contrat jeune majeur jusqu'au 5 juillet....un mois que l'on ne l'a pas vue (donc est presque partie)...Un garçons psychotiste autiste qui a 17 ans, (nous l'avons depuis 11 ans)..En IME la semaine...Mais hélas la violence est incontrolable et j'ai demandé au service ce matin de prévoir un autre lieu que chez nous pour ces 18ans.Ensuite un loulou de 10 ans tres perturbé qui est arrivé il y a 6 ans et depuis 3 mois un autre loulou de 8 ans....
Sinon nous vivons dans les fleurs, avec 3 petits chiens ...Nos occupations lecture, travaux manuels pour moi (j'anime un club depuis 14 ans) tous les mardis ap midi et soirées.Nous revons d'escapade et nous attelons notre caravane le plus souvent possible avec ou sans les enfants.
Voilà vous savez tout de ma vie. Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
odile
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 55
Localisation : VIOLAINES 62138

Bonjour les copines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copines   Bonjour les copines Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:35

bienvenue annie,
c'est un plaisir de te lire, de lire ton parcours.

au plaisir de discuter avec toi sur le forum.
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assfamentrenous.com
Invité
Invité




Bonjour les copines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copines   Bonjour les copines Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:12

Bonjour Annie ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les copines Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les copines   Bonjour les copines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistants Familiaux - Entre Nous  :: ACCUEIL :: Bienvenue sur Assistants Familiaux Entre Nous :: Merci de Vous présenter-
Sauter vers: